Message de gendarmerie – Lutte contre les cambriolages

Vous trouverez ci-dessous un message de Jacques Dahan, relayant une initiative de la Gendarmerie (communauté de brigades de Castanet-Ramonville) face aux risques croissants de cambriolages, ainsi que les réflexes à diffuser ci-dessous :

Lutte contre le cambriolage

 

Chers collègues,

Je remercie l’initiative du Capitaine Craman quand à l’ envoi de sa documentation. Afin de lutter contre le fléau des cambriolages, il est nécessaire d’informer nos administrés sur certaines recommandations.

Nous mettrons également à votre disposition de façon dématérialisé certaines plaquettes et notamment les opérations tranquillité vacances, lutte contre les cambriolages il est nécessaire d’informer régulièrement nos concitoyens .

Pour cela je vous demande dans la mesure du possible de diffuser ces informations sur vos sites internet, bulletins municipaux et réseaux sociaux.

Je demande également une diffusion sur le site internet de la communauté d’agglomération du Sicoval C’est ensemble avec les services de gendarmerie que nous arriverons à combattre ce fléau des cambriolages Comptant sur votre participation pour une

diffusion.