LES RANDOVALES 2015

La communauté d’agglomération du Sicoval, la commune de Vieille-Toulouse et l’ensemble des partenaires de la manifestation vous donnent rendez-vous le dimanche 27 septembre pour la 19ième édition des Randovales.

Vous trouverez ci-dessous un lien sur le site du SICOVAL ainsi que des précisions concernant la manifestation :

Les Randovales

Côté Rando : le dimanche matin à partir de 7h30 :

4 circuits de randonnée pédestre ; 4 circuits VTT ; 2 circuits ouverts à la pratique du trail et un circuit équestre.

Plus de détails et inscriptions sur le site Internet du Sicoval

Côté fête :

Après l’effort, le réconfort, vous pourrez vous installer en famille ou entre amis sur la place du village pour prendre votre pique-nique ou déguster la Paëlla géante concoctée par le Foyer Rural.

D’autres possibilités de restauration seront également possible sur place, avec la boulangerie « Les Sœurs Baguettes » (sandwichs et pâtisseries) et le traiteur « Pacha Mama » (spécialités d’Argentine et d’Amérique Latine).

 

Les Randovales c’est aussi un moment de convivialité et de fête, vous pourrez donc profiter tout au long de l’après-midi d’animations, de jeux et d’initiations à différentes activités sportives et culturelles.

Cette année un focus sera mis sur la découverte de l’histoire de Vieille-Toulouse, vous serez plongés le temps d’une journée sur les traces des Volques Tectosages, ancien peuple gaulois à l’origine du développement de la région.

Ci-dessous, le flyer de la manifestation : Flyers Randovales_2015