Courrier de Monsieur le Maire

Madame, Monsieur, Chers habitants,

Afin d’assurer la protection de la population contre la pandémie du COVID 19 et pour garantir des masques sécurisés aux habitants de notre territoire, à ses agents et aux personnels des communes, le Sicoval a fait une commande groupée de 200 000 masques lavables (réutilisables).

Ces masques, qui respectent la norme CE, devraient être livrés au Sicoval à la fin de cette semaine. Les communes seront livrées en suivant afin de préparer la distribution si possible autour du 11 mai 2020.

Nous déposerons dans vos boîtes aux lettres, les masques barrières gratuits accompagnés d’une notice d’utilisation.

Chaque habitant aura deux masques sauf les enfants de moins de 6 ans pour lesquels ils ne sont pas recommandés (masque enfant pour les 6/12 ans et masque adulte pour les plus de 13 ans.)

 Aussi, nous préparons l’ouverture progressive du secrétariat de mairie au public, dans la préoccupation constante de la sécurité sanitaire de notre secrétaire et des usagers. Nous avons installé un panneau plexiglas dans l’entrée de la mairie.

Vous pouvez joindre le secrétariat par mail mairie.espanes@orange.fr.

La semaine prochaine, le secrétariat de mairie sera uniquement ouvert au public le mercredi 13 mai 2020 de 9 h à 12 h. Pour les semaines suivantes, les jours et horaires d’ouvertures seront affichés sur la porte de la mairie, sur le panneau d’affichage et consultable sur le site www.espanes.fr.

 

Prenez soin de vous.

Bien cordialement,

 

René BAUDOUIN

 Maire d’Espanès